dans DROIT DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
- Evaluer l’impact des impayés sur le résultat de l’entreprise
- Identifier les risques d’impayés
- Gérer la technique du recouvrement
- Gérer les négociations afin de présenter la relation
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dans DROIT DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
- Gérer les bases du droit de la consommation
- Respecter les différentes règlementations en matière de vente
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dans DROIT DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
- Appréhender facilement et rapidement l’essentiel du droit de la consommation
- Appliquer les règles du droit de la consommation sur son secteur d'activité
- Gérer les outils à disposition du consommateurs et des professionnels
- Identifier les interlocuteurs en droit de la consommation
- Sécuriser ses pratiques
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dans DROIT DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
- Gérer les notions essentielles du droit de la concurrence
- Améliorer la sécurité juridique des contrats commerciaux
- Identifier les situations à risques et savoir comment adapter ses pratiques afin qu’elles soient conformes aux dispositions légales
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dans DROIT DE LA CONCURRENCE, DE LA CONSOMMATION
- Identifier, afin de les prévenir, les risques majeurs en droit des affaires
- Identifier les jurisprudences pour mieux se protéger
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